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Branche de la chaussure
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Renforcer ses compétences en matière de relation avec la clientèle
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OBJECTIFS
L'objectif de cette formation est de mieux comprendre les mécanismes et les fonctionnements de l'être humain afin de mieux se connaître et l'accepter. Mais aussi de mieux comprendre le mode de
fonctionnement de vos clients. Agir en conscience au plus près de l'individu dans le but d'optimiser la relation client et par ricochet les ventes.
PROGRAMME
Les indicateurs comportementaux.
Le Behaviourscope.
Les 4 compétences de la chance et de l'optimisme.
Les typologies clients.
Généralité - La psychologie du cerveau et la communication.
Le méta modèle.
La Programmation Neuro Linguistique.
L'analyse transactionnelle.
Mises en situation et exercices.
Le Behaviourscope.
Les 4 compétences de la chance et de l'optimisme.
Les typologies clients.
Généralité - La psychologie du cerveau et la communication.
Le méta modèle.
La Programmation Neuro Linguistique.
L'analyse transactionnelle.
Mises en situation et exercices.
MÉTHODES ET SUPPORTS
Méthode et outils support :
Book de formation.
Mise en situation.
Débriefing sur vécu des stagiaires.
Book de formation.
Mise en situation.
Débriefing sur vécu des stagiaires.
Moyens pédagogiques, techniques et d'encadrement :
Enseignements pratiques grâce à des mises en situations thématiques et scénarisées.
Book de formation remis à chaque stagiaire et supports pédagogiques sous power point - film vidéo.
Salles de formation adaptée, équipements audio-vidéo, documentation divers...).
Enrichissement lié à l'interaction des participants et du formateur.
Débriefing à chaque situation avec les axes d'améliorations à apporter.
Enseignements pratiques grâce à des mises en situations thématiques et scénarisées.
Book de formation remis à chaque stagiaire et supports pédagogiques sous power point - film vidéo.
Salles de formation adaptée, équipements audio-vidéo, documentation divers...).
Enrichissement lié à l'interaction des participants et du formateur.
Débriefing à chaque situation avec les axes d'améliorations à apporter.
Prérequis
Aucun
Public concerné
Responsables de magasin
Responsables adjoint de magasin
Vendeuses, vendeurs
Hôtesses de caisse
Responsables adjoint de magasin
Vendeuses, vendeurs
Hôtesses de caisse
Organisme(s)
Programme(s) à télécharger
Télécharger le programme générique de la formation
Télécharger le programme spécifique de l’OF
Branche de la chaussure
Renforcer ses compétences en matière de relation avec la clientèle
Sessions proposées
Prérequis
Aucun
Public concerné
Responsables de magasin
Responsables adjoint de magasin
Vendeuses, vendeurs
Hôtesses de caisse
Responsables adjoint de magasin
Vendeuses, vendeurs
Hôtesses de caisse
Organisme(s)
Programme(s) à télécharger
Télécharger le programme générique de la formation
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