Je me connecte ou je crée mon compte pour consulter mon catalogue de formations personnalisé ! Je me connecte
  • Branche de la chaussure

Renforcer ses compétences en matière de relation avec la clientèle

Réserver une session
Retour aux résultats de recherche

OBJECTIFS

L'objectif de cette formation est de mieux comprendre les mécanismes et les fonctionnements de l'être humain afin de mieux se connaître et l'accepter. Mais aussi de mieux comprendre le mode de fonctionnement de vos clients. Agir en conscience au plus près de l'individu dans le but d'optimiser la relation client et par ricochet les ventes.

PROGRAMME

 Les indicateurs comportementaux.
 Le Behaviourscope.
 Les 4 compétences de la chance et de l'optimisme.
 Les typologies clients.
 Généralité - La psychologie du cerveau et la communication.
 Le méta modèle.
 La Programmation Neuro Linguistique.
 L'analyse transactionnelle.
 Mises en situation et exercices.

MÉTHODES ET SUPPORTS

Méthode et outils support :
Book de formation.
Mise en situation.
Débriefing sur vécu des stagiaires.

Moyens pédagogiques, techniques et d'encadrement :
Enseignements pratiques grâce à des mises en situations thématiques et scénarisées.
Book de formation remis à chaque stagiaire et supports pédagogiques sous power point - film vidéo.
Salles de formation adaptée, équipements audio-vidéo, documentation divers...).
Enrichissement lié à l'interaction des participants et du formateur.
Débriefing à chaque situation avec les axes d'améliorations à apporter.

Prérequis

Aucun

Public concerné

Responsables de magasin
Responsables adjoint de magasin
Vendeuses, vendeurs
Hôtesses de caisse

Organisme(s)

AGOSTINO NANTES
Interlocuteur principal
M. ASCOÊT Gilles
Formateur
Gilles.ascoet@hotmail.fr
0607356602

Programme(s) à télécharger

Télécharger le programme générique de la formation
Télécharger le programme spécifique de l’OF
Branche de la chaussure

Renforcer ses compétences en matière de relation avec la clientèle

Réserver une session

Sessions proposées

Date Organisme de formation Organisme de formation Ville Lieu Durée Durée Jours Jours Type Type(s)
Date(s) 24/06/2024
Organisme de formation AGOSTINO NANTES
Ville 75010 PARIS
Durée 7.00 h
Type(s)1 jour(s)
Jours Inter-entreprise
Simulation du montant de votre participation entreprise

Prérequis

Aucun

Public concerné

Responsables de magasin
Responsables adjoint de magasin
Vendeuses, vendeurs
Hôtesses de caisse

Organisme(s)

AGOSTINO NANTES
Interlocuteur principal
M. ASCOÊT Gilles
Formateur
Gilles.ascoet@hotmail.fr
0607356602

Programme(s) à télécharger

Télécharger le programme générique de la formation
Télécharger le programme spécifique de l’OF
Branche de la chaussure

Renforcer ses compétences en matière de relation avec la clientèle

Réserver une session