Retour aux résultats de recherche
OBJECTIFS
Être capable de construire une réponse adaptée à un environnement web marketing pour traiter des enjeux commerciaux et clients
Être capable de comprendre et d'appréhender le web dans sa globalité
Être capable d'appréhender un CMS, les principaux acteurs et l'abolition des frontières digitales / physiques
Être capable de comprendre et d'appréhender le web dans sa globalité
Être capable d'appréhender un CMS, les principaux acteurs et l'abolition des frontières digitales / physiques
PROGRAMME
Apprentissage des connaissances de marketing et de Web marketing et ainsi que le déploiement d'une stratégie opérationnelle :
Présentation et introduction Web et internet : fondamentaux, processus de production et gestion de projet web, navigation, analyse de données…
Présentation et introduction aux principaux CMS : les principaux acteurs, le choix des outils, pratiques de commercialisation, étude de cas…
- Le marketing digital, tendance, e-réputation, e-mailing …
- Le mix-digital : canaux et leviers de communication,
- E-commerce : outils et objectifs de mon e-commerce
- Communication et fidélisation : outils et stratégie
- Savoir utiliser l'IA et Chat GPT
- La proposition de valeur en ligne
- L'identité personnelle : qui es-tu ?
- La visibilité sur Google
- La gestion de ses prospects avec le Marketing Automation
- Stratégie Social Media (réseaux sociaux)
- Les outils
- …
Présentation et introduction Web et internet : fondamentaux, processus de production et gestion de projet web, navigation, analyse de données…
Présentation et introduction aux principaux CMS : les principaux acteurs, le choix des outils, pratiques de commercialisation, étude de cas…
MÉTHODES ET SUPPORTS
Alternance de travaux collectifs et en sous-groupes
Échanges et co-construction permettant une meilleure adaptation en entreprise
Apports théoriques venant alimenter et/ou conclure les travaux de réflexion
Échanges et co-construction permettant une meilleure adaptation en entreprise
Apports théoriques venant alimenter et/ou conclure les travaux de réflexion
Prérequis
Aucun
Public concerné
Salariés des entreprises relevant du champ de l'OPCO EP
Organisme(s)
FORMASUP' 82
Visiter le site web
Interlocuteur principal
M. Soubirac Antoine
Antoine.soubirac@formasup.com
0563201000
Programme(s) à télécharger
Télécharger le programme générique de la formation
Télécharger le programme spécifique de l’OF
Sessions proposées
Date | Organisme de formation Organisme de formation | Ville Lieu | Durée Durée | Jours Jours | Type Type(s) | |
---|---|---|---|---|---|---|
Date(s)
30/04/2024
|
Organisme de formation
FORMASUP' 82
|
Ville
34080 MONTPELLIER
|
Durée
8.00 h
|
Type(s)1 jour(s) |
Jours
Inter-entreprise
|
Simulation du montant de votre participation entreprise
|
Date(s)
23/05/2024
|
Organisme de formation
FORMASUP' 82
|
Ville
31400 TOULOUSE
|
Durée
8.00 h
|
Type(s)1 jour(s) |
Jours
Inter-entreprise
|
Simulation du montant de votre participation entreprise
|
Date(s)
20/06/2024
|
Organisme de formation
FORMASUP' 82
|
Durée
8.00 h
|
Type(s)1 jour(s) |
Jours
Classe virtuelle
|
Simulation du montant de votre participation entreprise
|
Prérequis
Aucun
Public concerné
Salariés des entreprises relevant du champ de l'OPCO EP
Organisme(s)
FORMASUP' 82
Visiter le site web
Interlocuteur principal
M. Soubirac Antoine
Antoine.soubirac@formasup.com
0563201000
Programme(s) à télécharger
Télécharger le programme générique de la formation
Télécharger le programme spécifique de l’OF