J'ai oublié mon mot de passe. Comment le récupérer ?
Vous pouvez effectuer une demande de renouvellement de mot de passe.
Il vous suffit de cliquer sur le bouton

puis de cliquer sur le lien "Mot de passe oublié" dans la page qui s'affiche. Il vous sera demandé l'adresse E-mail de votre compte.
J'ai oublié mon E-mail d'authentification. Comment le récupérer ?
Vous pouvez effectuer une demande de récupération d'E-mail.
Il vous suffit de cliquer sur le bouton

puis de cliquer sur le lien "E-mail oublié" dans la page qui s'affiche. Il vous sera demandé votre numéro
de Siret et votre numéro d'adhérent Opco EP.
Comment accéder à mon espace personnel ?
Une fois connecté, cliquez sur le bouton

en haut à droite de toutes les pages du site.
Je souhaite modifier mon E-mail, mon mot de passe ou mes coordonnées. Comment faire ?
Vous pouvez les modifier depuis la page "Mes informations" de votre compte.