-
z (hors ligne) Web / Digital
-
MAITRISER LES RESEAUX SOCIAUX PROFESSIONNELS LINKEDIN ET TWITTER
Réserver une session
Retour aux résultats de recherche
OBJECTIFS
Comprendre les usages et les valeurs ajoutées des réseaux sociaux pour augmenter sa visibilité et son chiffre d’affaire.
Créer et entretenir des relations privilégiées avec vos clients, fournisseurs, partenaires et collaborateurs.
PROGRAMME
Introduction
• Savoir utiliser « enfin » les réseaux sociaux
• Faire de la veille et du buzz
• Communiquer et vendre en B to B to C
• Développer sa e-reputation : optimiser son, image de marque et celle de son entreprise
• Recruter ses collaborateurs et ses partenaires
Linkedin
• Comprendre et maîtriser les bonnes pratiques
• Améliorer son profil Linkedin
• Savoir utiliser le moteur de recherche
• Savoir inviter, gérer les invitations, et envoyer un message privé
• Utiliser et savoir gérer une page d’entreprise
• Communiquer dans les News et Articles
Twiter
• Comprendre et maîtriser les bonnes pratiques
• Améliorer son compte twitter
• Savoir utiliser le moteur de recherche-Savoir suivre et envoyer un message privé
• Tweeter et re-tweeter selon les codes de communication Twitter
Conclusion
• Formaliser votre stratégie de communication, individuelle et d’entreprise, sur Linkedin.
• Savoir utiliser « enfin » les réseaux sociaux
• Faire de la veille et du buzz
• Communiquer et vendre en B to B to C
• Développer sa e-reputation : optimiser son, image de marque et celle de son entreprise
• Recruter ses collaborateurs et ses partenaires
• Comprendre et maîtriser les bonnes pratiques
• Améliorer son profil Linkedin
• Savoir utiliser le moteur de recherche
• Savoir inviter, gérer les invitations, et envoyer un message privé
• Utiliser et savoir gérer une page d’entreprise
• Communiquer dans les News et Articles
Twiter
• Comprendre et maîtriser les bonnes pratiques
• Améliorer son compte twitter
• Savoir utiliser le moteur de recherche-Savoir suivre et envoyer un message privé
• Tweeter et re-tweeter selon les codes de communication Twitter
Conclusion
• Formaliser votre stratégie de communication, individuelle et d’entreprise, sur Linkedin.
MÉTHODES ET SUPPORTS
Powerpoint, un PC par personne, une large place est accordée aux questions/réponses afin que chaque participant puisse comprendre les fonctionnalités.
Formaliser votre stratégie de communication, individuelle et d’entreprise, sur Linkedin.
Formaliser votre stratégie de communication, individuelle et d’entreprise, sur Linkedin.
Prérequis
Avoir les bases minimales de la pratique informatique
Public concerné
Tous les professionnels
Organisme(s)
Programme(s) à télécharger
Télécharger le programme générique de la formation
Télécharger le programme spécifique de l’OF
z (hors ligne) Web / Digital
MAITRISER LES RESEAUX SOCIAUX PROFESSIONNELS LINKEDIN ET TWITTER
Sessions proposées
Prérequis
Avoir les bases minimales de la pratique informatique
Public concerné
Tous les professionnels
Organisme(s)
Programme(s) à télécharger
Télécharger le programme générique de la formation
Télécharger le programme spécifique de l’OF
z (hors ligne) Web / Digital