-
z (hors ligne) Web / Digital
-
Découvrir les technologies de rupture à venir dans les services
Réserver une session
Retour aux résultats de recherche
OBJECTIFS
Consulter la rubrique "détail de la formation"
PROGRAMME
Pour le contenu détaillé, veuillez consulter le programme spécifique de l'organisme de formation en cliquant sur "télécharger" (ci-dessous colonne programme).
Les applications mobiles et les objets connectés sont les fers de lance des projets de développement de nouveaux services.
Cette journée de formation doit permettre d’identifier les applications possibles du numérique au sein des activités de service à court terme, et de se projeter à moyen et long terme sur les ruptures technologiques qui pourraient modifier les modèles économiques des entreprises relevant du secteur tertiaire.
• Comprendre les liens entre objets connectés et nouveaux services ;
• Mesurer le potentiel des technologies du prédictif et de l’intelligence artificielle ;
• Cerner les apports permis par l’entreprise collaborative dans la gestion des équipes ;
• Intégrer l’enjeu de la connectivité pour les personnels concernés ;
• Valoriser les sources open data dans une logique de développement de nouveaux services.
Typologie du besoin
Le numérique permet de nouvelles formes d’organisation : géolocalisation du personnel nomade et des équipements, maintenance prédictive, intervention à distance, accès à l’information de partout et tout le temps…Les applications mobiles et les objets connectés sont les fers de lance des projets de développement de nouveaux services.
Cette journée de formation doit permettre d’identifier les applications possibles du numérique au sein des activités de service à court terme, et de se projeter à moyen et long terme sur les ruptures technologiques qui pourraient modifier les modèles économiques des entreprises relevant du secteur tertiaire.
Objectifs de la formation
• Identifier les possibilités offertes par le numérique dans cet environnement d’affaires ;• Comprendre les liens entre objets connectés et nouveaux services ;
• Mesurer le potentiel des technologies du prédictif et de l’intelligence artificielle ;
• Cerner les apports permis par l’entreprise collaborative dans la gestion des équipes ;
• Intégrer l’enjeu de la connectivité pour les personnels concernés ;
• Valoriser les sources open data dans une logique de développement de nouveaux services.
Population à former
Tout salarié d'entreprise notamment en capacité à amorcer un projet de transformation de l’entreprise.MÉTHODES ET SUPPORTS
-
Prérequis
Consulter la rubrique "détail de la formation"
Public concerné
Tout salarié d'entreprise notamment en capacité à amorcer un projet de transformation de l’entreprise.
Organisme(s)
Programme(s) à télécharger
Télécharger le programme générique de la formation
Télécharger le programme spécifique de l’OF
z (hors ligne) Web / Digital
Découvrir les technologies de rupture à venir dans les services
Sessions proposées
Prérequis
Consulter la rubrique "détail de la formation"
Public concerné
Tout salarié d'entreprise notamment en capacité à amorcer un projet de transformation de l’entreprise.
Organisme(s)
Programme(s) à télécharger
Télécharger le programme générique de la formation
Télécharger le programme spécifique de l’OF
z (hors ligne) Web / Digital