-
z (hors ligne) SMART PME Développer la notoriété de son entreprise grâce au numérique
-
Créer et développer son site Internet
Réserver une session
Retour aux résultats de recherche
OBJECTIFS
- Savoir créer un site web simple et/ou complexe
- Savoir incorporer les textes et les images.
- Savoir créer des liens hypertextes.
- Savoir publier un site web en ligne
- Connaitre les bases du référencement
- Savoir appréhender les méthodes itératives
- Savoir faire vivre et promouvoir son site Web
- Savoir incorporer les textes et les images.
- Savoir créer des liens hypertextes.
- Savoir publier un site web en ligne
- Connaitre les bases du référencement
- Savoir appréhender les méthodes itératives
- Savoir faire vivre et promouvoir son site Web
PROGRAMME
Pour le contenu détaillé, veuillez consulter le programme spécifique de l'organisme de formation.
De manière générale, 66 % des patrons de TPE jugent que le potentiel du numérique est important pour leur activité. Pourtant, force est de constater que 58 % des entreprises françaises restent inexistantes sur le web. Constat d’autant plus frappant que seulement 36 % des TPE ont un site web, dont 11 % d’entre elles un véritable site marchand
Les entreprises françaises, et notamment celles de moins de 20 salariés, emploient encore trop souvent le numérique dans une perspective de gestion, et non dans une perspective de développement de leur activité : les usages à réelle valeur ajoutée sont encore peu appliqués. L’usage du numérique en France se cantonne à des applications bureautiques et n’exploite pas encore assez le potentiel recelé par ses applications en matière de communication, de collaboration et d’innovation
De manière générale, 66 % des patrons de TPE jugent que le potentiel du numérique est important pour leur activité. Pourtant, force est de constater que 58 % des entreprises françaises restent inexistantes sur le web. Constat d’autant plus frappant que seulement 36 % des TPE ont un site web, dont 11 % d’entre elles un véritable site marchand
Les entreprises françaises, et notamment celles de moins de 20 salariés, emploient encore trop souvent le numérique dans une perspective de gestion, et non dans une perspective de développement de leur activité : les usages à réelle valeur ajoutée sont encore peu appliqués. L’usage du numérique en France se cantonne à des applications bureautiques et n’exploite pas encore assez le potentiel recelé par ses applications en matière de communication, de collaboration et d’innovation
MÉTHODES ET SUPPORTS
Prérequis
Une bonne connaissance de son entreprise et de son champ d’activité
Public concerné
Organisme(s)
Programme(s) à télécharger
Télécharger le programme générique de la formation
Télécharger le programme spécifique de l’OF
z (hors ligne) SMART PME Développer la notoriété de son entreprise grâce au numérique
Créer et développer son site Internet
Sessions proposées
Prérequis
Une bonne connaissance de son entreprise et de son champ d’activité
Public concerné
Organisme(s)
Programme(s) à télécharger
Télécharger le programme générique de la formation
Télécharger le programme spécifique de l’OF
z (hors ligne) SMART PME Développer la notoriété de son entreprise grâce au numérique