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Relations clients
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Ambassadeur de ma ville Valenciennes - Développer son activité en gagnant des clients grâce à la mise en avant de son point de vente, de sa visibilité numérique
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OBJECTIFS
- Créer une vitrine qui attire tous les regards : découvrir les techniques pour rendre votre vitrine plus attractive tout en tenant compte des enjeux de transition écologique et énergétique
- Attirer et fidéliser grâce au digital : maîtriser les outils numériques pour attirer de nouveaux clients et leur donner envie de revenir
- Intégrer le développement durable dans votre stratégie : valoriser vos engagements écologiques pour séduire une clientèle de plus en plus consciente
- Acquérir une clientèle plus fidèle, une meilleure intégration dans la vie locale, et une image de marque valorisée.
PROGRAMME
UNE VITRINE IRRESISTIBLE QUI FAIT TOURNER LES TETES & UNE DEMARCHE ECO-RESPONSABLE QUI FAIT LA DIFFERENCE !
- La vitrine, premier outil de séduction : on vous dévoile les secrets pour transformer votre vitrine en véritable aimant à clients
- Comment marier esthétique et écologie ? Comment créer des vitrines qui respectent les enjeux écologiques, du choix des matériaux à la gestion de l'énergie
- Atelier créatif : imaginez votre vitrine éco-responsable. Création d'une vitrine qui attire l'attention tout en sensibilisant vos clients aux enjeux de transition énergétique
- Des actions concrètes pour rendre votre boutique plus verte : de l'éclairage LED à l'utilisation de matériaux recyclés pour vos vitrines, apprenez à diminuer votre empreinte écologique sans sacrifier l'esthétique
- Boostez votre visibilité en ligne : que ce soit via Google, Instagram ou Facebook, on vous montre comment faire briller votre point de vente en ligne !
- Les secrets d'une communication digitale qui fidélise : posts engageants, stories attractives, offres exclusives
- Apprendre à utiliser les outils numériques pour faire revenir vos clients
- Allier vitrine physique et stratégie digitale ou comment créer une synergie entre vos vitrines attractives et votre visibilité numérique pour toucher encore plus de clients
- Exercice : créez votre mini-stratégie digitale
- Mettez en place une campagne en ligne pour promouvoir votre boutique et attirer du trafic.
MÉTHODES ET SUPPORTS
- En présentiel : une salle de formation équipée d'une connexion internet haut débit, d'une télévision pour la projection du support visuel du formateur, d'un paper-board, crayons, stylos, papier mis à disposition du stagiaire.
- Documents supports de formation projetés
- Exposés théoriques
- Etude de cas concrets
- Quizz en salle
- Mise à disposition en ligne de documents supports à la suite de la formation
- Exposé du contenu de la formation et synthèse des différentes attentes des participants.
- Association et alternance des explications théorique et des exercices pratiques, étude des différentes possibilités et explication des différentes pistes de travail à adapter.
- Accompagnement et suivi concernant la formation gratuits sans limite dans le temps.
Prérequis
Aucun.
La connaissance de l'aménagement d'un lieu de vente est un plus.
La connaissance de l'aménagement d'un lieu de vente est un plus.
La connaissance des réseaux sociaux est un plus.
Public concerné
Salariés des entreprises relevant de l'OPCO des Entreprises de Proximité
Organisme(s)
CARPE MEDIA
Visiter le site web
Interlocuteur principal
Mme LEPERCQ ODILE
Directrice
Bienvenue@carpemedia.fr
0320069416
Programme(s) à télécharger
Télécharger le programme générique de la formation
Télécharger le programme spécifique de l’OF
Relations clients
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Sessions proposées
Date | Organisme de formation Organisme de formation | Ville Lieu | Durée Durée | Jours Jours | Type Type(s) | |
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Date(s)
29/11/2024 - 06/12/2024
Sessions proposées
|
Organisme de formation
CARPE MEDIA
|
Ville
59300 Valenciennes
|
Durée
14.00 h
|
Type(s)2 jour(s) |
Jours
Inter-entreprise
|
Simulation du montant de votre participation entreprise
|
Prérequis
Aucun.
La connaissance de l'aménagement d'un lieu de vente est un plus.
La connaissance de l'aménagement d'un lieu de vente est un plus.
La connaissance des réseaux sociaux est un plus.
Public concerné
Salariés des entreprises relevant de l'OPCO des Entreprises de Proximité
Organisme(s)
CARPE MEDIA
Visiter le site web
Interlocuteur principal
Mme LEPERCQ ODILE
Directrice
Bienvenue@carpemedia.fr
0320069416
Programme(s) à télécharger
Télécharger le programme générique de la formation
Télécharger le programme spécifique de l’OF
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