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Ambassadeur de ma ville-Reims Expérience client

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OBJECTIFS

  • Découvrir le concept d'Expérience Client et ses outils
  • Relire son activité au prisme de l'Expérience Client pour détecter des opportunités
  • Savoir exploiter ces outils au service de la qualité de service et de la satisfaction client

PROGRAMME

Les fondamentaux et enjeux de l'expérience client
  • Qu'est-ce que l'expérience client ?
    Expérience Client et notions rattachées
    Pourquoi est-ce important pour mon Entreprise de Proximité ?
    Exemples inspirants et échecs … vers une nouvelle normalité
  • Décrypter les comportements des consommateurs :
    Aujourd'hui … et demain ? opportunités et menaces
    Parcours clients pour les EP : avant / pendant / après : toujours plus phygital !
Diagnostiquer l'expérience client de mon activité
  • De quels clients parle-t-on ?
    Clients fidèles ? Nouveaux clients ?
  • Analyser le parcours, les points de contact et les moments-clés
  • Pratiquer une veille
  • Comprendre la Voix du client
Piloter son Expérience Client et développer la centricité-client
  • Élaborer un plan d'actions
    Identifier des opportunités
    Enrichir le parcours
  • La culture centrée client, ma boussole de la satisfaction client
    En équipe
    L'amélioration continue
    Les indicateurs à suivre

MÉTHODES ET SUPPORTS

Tout au long de ce parcours nous aurons recours à une pédagogie active, construite à partir d'une alternance d'exposés illustrés de l'expérience de l'intervenant, de mises en situation concrètes analysées et commentées, d'études de cas voire d'entrainements suivant les objectifs précis retenus.
Le rôle de notre intervenant est de rendre les participants acteurs de leur formation, grâce à l'utilisation d'outils variés et efficaces, centrés autour du contexte propre des stagiaires.
Dans une recherche de qualité, nous avons sélectionné un intervenant, qui en plus de sa parfaite maîtrise du sujet, saura faire preuve d'une approche pédagogique ludique, ainsi que d'un dynamisme communicatif.

Prérequis

Aucun

Public concerné

Les collaborateurs d'entreprises relevant d'OPCO EP

Organisme(s)

CP Formation
Interlocuteur principal
Mme CANOT Nathallie
Directrice
Nathalie.canot@cp-formation.com
0387379779
Visiter le site web

Programme(s) à télécharger

Télécharger le programme générique de la formation
Télécharger le programme spécifique de l’OF
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Sessions proposées

Date Organisme de formation Organisme de formation Ville Lieu Durée Durée Jours Jours Type Type(s)
Date(s) 07/10/2025 - 28/10/2025
Sessions proposées
  • 28/10/2025
Organisme de formation CP Formation
Ville 51100 Reims
Durée 10.50 h
Type(s)2 jour(s)
Jours Inter-entreprise
Simulation du montant de votre participation entreprise
Date(s) 04/11/2025 - 25/11/2025
Sessions proposées
  • 25/11/2025
Organisme de formation CP Formation
Ville 51100 Reims
Durée 10.50 h
Type(s)2 jour(s)
Jours Inter-entreprise
Simulation du montant de votre participation entreprise

Prérequis

Aucun

Public concerné

Les collaborateurs d'entreprises relevant d'OPCO EP

Organisme(s)

CP Formation
Interlocuteur principal
Mme CANOT Nathallie
Directrice
Nathalie.canot@cp-formation.com
0387379779
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