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OBJECTIFS
- Découvrir le concept d'Expérience Client et ses outils
- Relire son activité au prisme de l'Expérience Client pour détecter des opportunités
- Savoir exploiter ces outils au service de la qualité de service et de la satisfaction client
PROGRAMME
Les fondamentaux et enjeux de l'expérience client
- Qu'est-ce que l'expérience client ?
Expérience Client et notions rattachées
Pourquoi est-ce important pour mon Entreprise de Proximité ?
Exemples inspirants et échecs … vers une nouvelle normalité - Décrypter les comportements des consommateurs :
Aujourd'hui … et demain ? opportunités et menaces
Parcours clients pour les EP : avant / pendant / après : toujours plus phygital !
- De quels clients parle-t-on ?
Clients fidèles ? Nouveaux clients ? - Analyser le parcours, les points de contact et les moments-clés
- Pratiquer une veille
- Comprendre la Voix du client
- Élaborer un plan d'actions
Identifier des opportunités
Enrichir le parcours - La culture centrée client, ma boussole de la satisfaction client
En équipe
L'amélioration continue
Les indicateurs à suivre
MÉTHODES ET SUPPORTS
Tout au long de ce parcours nous aurons recours à une pédagogie active, construite à partir d'une alternance d'exposés illustrés de l'expérience de l'intervenant, de mises en situation concrètes
analysées et commentées, d'études de cas voire d'entrainements suivant les objectifs précis retenus.
Le rôle de notre intervenant est de rendre les participants acteurs de leur formation, grâce à l'utilisation d'outils variés et efficaces, centrés autour du contexte propre des stagiaires.
Dans une recherche de qualité, nous avons sélectionné un intervenant, qui en plus de sa parfaite maîtrise du sujet, saura faire preuve d'une approche pédagogique ludique, ainsi que d'un dynamisme communicatif.
Le rôle de notre intervenant est de rendre les participants acteurs de leur formation, grâce à l'utilisation d'outils variés et efficaces, centrés autour du contexte propre des stagiaires.
Dans une recherche de qualité, nous avons sélectionné un intervenant, qui en plus de sa parfaite maîtrise du sujet, saura faire preuve d'une approche pédagogique ludique, ainsi que d'un dynamisme communicatif.
Prérequis
Aucun
Public concerné
Les collaborateurs d'entreprises relevant d'OPCO EP
Organisme(s)
CP Formation
Visiter le site web
Interlocuteur principal
Mme CANOT Nathallie
Directrice
Nathalie.canot@cp-formation.com
0387379779
Programme(s) à télécharger
Télécharger le programme générique de la formation
Télécharger le programme spécifique de l’OF
Sessions proposées
Date | Organisme de formation Organisme de formation | Ville Lieu | Durée Durée | Jours Jours | Type Type(s) | |
---|---|---|---|---|---|---|
Date(s)
07/10/2025 - 28/10/2025
Sessions proposées
|
Organisme de formation
CP Formation
|
Ville
51100 Reims
|
Durée
10.50 h
|
Type(s)2 jour(s) |
Jours
Inter-entreprise
|
Simulation du montant de votre participation entreprise
|
Date(s)
04/11/2025 - 25/11/2025
Sessions proposées
|
Organisme de formation
CP Formation
|
Ville
51100 Reims
|
Durée
10.50 h
|
Type(s)2 jour(s) |
Jours
Inter-entreprise
|
Simulation du montant de votre participation entreprise
|
Prérequis
Aucun
Public concerné
Les collaborateurs d'entreprises relevant d'OPCO EP
Organisme(s)
CP Formation
Visiter le site web
Interlocuteur principal
Mme CANOT Nathallie
Directrice
Nathalie.canot@cp-formation.com
0387379779
Programme(s) à télécharger
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